Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mardi 23 octobre 2 23 /10 /Oct 18:08

Inspiré par ce qu'il a pu lire sur mon blog, il a fini par venir me voir. Au début, il parle de soubrette, mais en développant un peu et en le faisant parler, en fait, non, ce n'est pas vraiment çà. D"où l'importance, je vous en ai déjà parlé, de bien cerner son sujet. Il aime les vêtements moulants, vinyl, latex ou autre, il est très sensible des seins, apprécie bien que relativement débutant la sodomie, et recherche en fait un training pour devenir une petite "chose" à offrir. Aujourd'hui, j'opte pour le corset. Je lui en essaie un, après qu'il ait enfilé des bas et un string en dentelle, puis porte mon choix final sur un autre, plus contraignant car je peux lui serrer beaucoup plus la taille. Il a la chance d'être mince, musclé, longues jambes, taille fine et très belles fesses. En lui ajustant bien le corset, ses fesses ressortent d'autant plus qu'il doit se tenir bien cambré. Je lui explique les attitudes et positions à bien mémoriser, dans son cas c'est la base: une belle présentation et une belle posture offerte à qui en veut. Je lui effleure les seins, il les a en effet très sensible. Je le fais mettre sur les genoux, bien penché en avant, les jambes très écartées,et le plus important très cambré. Ainsi , il est dans la position ad hoc pour la sodomie. En introduisant un doigt, je me rend compte qu'il doit progresser nettement dans ce domaine, aussi, en attendant il devra exceller dans le reste. Le redressant, il doit maintenant s'occuper de mes pieds. Je lui fais rmarquer que lors d'une soirée, il se pourrait qu'il doivent masser les pieds de quelques amies présentes, aussi il doit s'entrainer à la chose. Là encore, ce n'est pas parfait, mais il m'assure qu'il essaiera de faire de son mieux. Introduction d'un gode vibrant, je le met sur le dos, et m'occupe de ses seins à nouveau. Ces pratiques le font littéralement décoller, ce qui ne m'empêche pas de lui rappeler un résumé de ce qu'il doit être et faire si il veut être un bon soumis sortable et présentable à une soirée. Il ne tardera pas à jouir, pris entre le gode dans ses fesses, ma main sur ses seins, mon autre main lui apposant un appareil vibrant sur le sexe. Il est certain qu'il doit s'améliorer sur certains points, il a pour lui un physique intéressant, et avec de la motivation, il arrivera à devenir ce que je veux qu'il soit.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés