Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Lundi 22 octobre 1 22 /10 /Oct 09:25

J'en ai déjà parlé de ce problème, mais mais je continue à avoir des appels de personnes qui se disent désireuses " d'essayer" la domination, qui se disent très motivées, très attirées par ce domaine, très tout ce que l'on veut, mais...... qui ne savent pas en quoi celà consiste, ou bien ne savent pas ce qui les attire!!!! Je vais finir par organiser un jeu concours, à qui m'expliquera comment paut-on être attiré par quelque chose si on ne sait pas ce que c'est!!  J'ai beau me creuser la tête, je ne vois pas de réponse intelligente à çà. A titre personnel, et je ne pense pas faire exception à la règle, si je suis attirée par une chose nouvelle ( et ce dans tous les domaines), c'est que j'ai connaissance de ce que c'est, mais que je ne l'ai pas encore essayé: logique! Non, eux, ils ignorent tout de la domination (je m'en rend compte en une seule question!), mais sont motivés. Par quoi?? Et que se passerait-il si je rentrais dans leur jeu, et que lors de la séance je ne fasse que des choses qu'ils ne vont pas apprécier? Il ne suffit pas de flasher sur un mot "domination", il faut se renseigner un minimum sur les pratiques, et essayer de déterminer ce qui attire le plus. Ensuite, il faut passer à l'acte, afin de voir si l'idée faite correspond à la réalité ressentie. Celà m'éviterai de me retrouver au téléphone avec des tanches qui, lorsque je leur demande ce qui les attire dans ce domaine, me répondent: ben, un rapport sexuel quoi!! Bonjour le niveau. Pour ces abrutis qui ont un QI à un chiffre, je vais donner un exemple concret: avez-vous envie d'essayer la tectonik??? Avant de répondre bêtement oui et je suis très motivé, essayer de savoir si il s'agit de micro-informatique,  d'un massage avec des pierres venant de la planète Mars, d'une forme de danse, d'une nouvelle recette de soupe de légumes, d'un nouveau modèle de voiture? Biffez les mentions inutiles, mais avant, renseignez vous pour ne pas passer pour un nul. Idem pour la domination.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés