Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mercredi 17 octobre 3 17 /10 /Oct 12:30

Je connais JL depuis déjà un bon moment, et il m'annonce aujourd'hui qu'il doit déménager à l'étranger pour quleques temps. Aussi, il désire une bonne dilatation, car il ne pourra revenir me voir pas avant deux ou trois mois. Avec lui, il n'y a pas trop de problème pour arriver au fist, aussi je le prépare comme d'ordinaire. Introduction successive de godes de plus en plus gros, vibrants ou non, afin qu'il se détende bien en attendant l'arrivée de ma main. Les godes étant entrés sans problème, j'enfile donc un gant latex, que je lubrifie allègrement, et hop. Mais hasard, aujourd'hui, ça ne veut pas... La moitié de la main entrée, impossible d'aller plus loin. Je le fais donc se relever du fauteuil gynéco, pour le faire asseoir sur un tabouret garni d'un gode 'building". Ce gode a des étages qui vont en s'élargissant, de ce fait en s'asseyant le soumis se dilate tout seul. JL se rentre deux étages dans l'anus, et retourne sur le fauteuil. Je reprend mon fist, mais rien à faire. Je ne peux entrer que la moitié de ma main. JL essaie de s"écarter les fesses, de pousser, de me tirer le poignet, aujourd'hui, il n'y aura pas de fist. Comme un fait exprès juste pour son départ. Je ne suis pas très contente après lui, alors je l'emmène dans la baignoire, et me venge sur ses seins. Il se jouit dessus, et pendant un moment, je me tâte de le punir en lui interdisant de se laver. Comme quoi, même en étant un coutumier du fait, le corps humain n'est pas une machine et peut avoir ses humeurs. Il suffit parfois de peu de chose pour ne pas être assez décontracté, et là, à part y aller au marteau et au burin, la porte ne s'ouvre pas!



la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

 

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés