Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mardi 9 octobre 2 09 /10 /Oct 11:04

Celà fait un bon moment qu'il n'était pas venu me voir, bien que me donnant des nouvelles régulièrement. Il est de moments dans la vie où le temps passe plus vite que prévu, et où le mental n'est pas là. Aussi, lorsque je le revoie, et qu'il m'explique ce dont il a envie, c'est un peu différent de d'ordinaire. Tant mieux, je vais le traîter différement, et le punir plus sévèrement de son absence prolongée. Je commence par un bon lavement, afin que le terrain soit net pour la sodomie. Puis, attaché solidement debout, je commence par les seins. Je lui bande les yeux, lui met un collier et lui lie le sexe et les testicules très serrés. Je le fesse assez fort d'entrée de jeu. Sa réaction est différente des fois précédente, et je le sens beaucoup plus soumis. Je continue avec le martinet, après l'avoir fait mettre à genoux, en reliant ses testicules aux chevilles. Il ne peut ainsi pas bouger, sinon il tire sur son sexe, afin de l'immobiliser plus encore, je lui fixe les mains au collier, et lui écarte les jambes avec une barre. Entre deux séries de martinet, je le sodomise progressivement, tout en lui faisant bien remarquer que son "abstinence" prolongée a rétréci ses voies naturelles. Il va falloir élargir tout ça, afin de retrouver son niveau d'il y a quelques mois. Cravache, canne, auxquelles il n'était pas habitué, mais dont il me remercie à chaque coup. Puis, le fauteuil gynéco, et c'est à la main que je reprend la sodomie. Il a perdu c'est vrai, mais j'arrive quand même à rentrer une demi-main. Je le remet allongé sur le sol, et lui retravaille les seins encore plus fort. Ainsi, il le sentira pendant quelques heures!! Je délivre son sexe de la corde, afin de pouvoir y placer des pinces. A peine les ai-je retirées qu'il se masturbe de sa seule main libre. Il le reconnait lui-même, pour un retour, il l'a senti passé, mais je sais que celà lui a plus beaucoup plus que ce que nous avons pu pratiquer auparavant. Il est de nouveau entré dans la peau d'un soumis, peut-être même plus encore qu'il ne l'était auparavant.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés