Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Mardi 9 octobre 2 09 /10 /Oct 10:05

Bien que je le connaisse depuis un bon moment déjà, le problème est récurent avec ce soumis. Il recherche le hard, aiguilles, couture, pinces etc...Il supporte tout celà au demeurant fort bien, il faut même dire que pendant la séance, je me demande parfois si il ne dort pas.... Et pour cause, il n'est jamais arrivé à jeun me voir. Au fil des séances, j'insiste de plus en plus lors de la prise de rendez-vous, lui demandant expressément de ne pas boire. Mais rien n'y fait. Il est clair que lorsqu'il a bu quelques verres, celà lui donne le "courage" ou l'"envie" de venir. Mais le problème se pose après: il a du mal è tenir debout pour se deshabiller, puis limite il tombe par terre pour s'allonger. Vous allez me dire, il faudrait le faire allonger dans le fauteuil gynéco! Bien sur que j'y ai pensé, et bien que j'ai essayé. Cà n'a pas été sans mal pour monter, mais la descente a été.......En essayant de sortir du fauteuil du mieux possible, il faisait de petits bonds en soufflant comme un haut fourneau, et arrivé au bord, il s'est balancé en avant, avec le résultat évident: il est parti avec le fauteuil, qui malgré son poids s'est retourné et lui est tombé dessus. Lui ne s'est quasiment rendu compte de rien, et s'est assis pour pouvoir enfiler son slip. Soit, celà peut faire sourire, mais sur les pratiques en elles-même: l'alcool liquéfie le sang, j'ai beau prendre encore plus de précautions que d'ordinaire, lorsque je retire les aiguilles, il saigne beaucoup plus que la normale. Je dois éponger, passer de l'eau oxygénée, êt ce à de nombreuses reprises. Lui m'a déjà demandé que je lui traverse le sexe avec une longue aiguilles, mais ma réponse est toujours la même; la seule fois où pour lui faire plaisir j'ai passé une petit aiguille un peu comme un prince Albert, j'ai regretté de ne pas avoir bâché! De plus, l'alcool l'anesthésie, et il ne se rend même pas compte de ce que je lui fait réellement/ Ni combien d'aiguilles je lui met (j'ai déjà fait l'essai de lui demander, il est incapable de répondre), ni même si elles sont encore plantées ou pas. Quitte à pratiquer du hard, il serait bien pour lui comme pour moi que ce soit apprécié à sa juste valeur...

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

De plus en plus passionnant et hard : bravo !
commentaire n° :1 posté par : ArchivalLolo83 le: 09/10/2007 à 12h19
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés