Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mercredi 3 octobre 3 03 /10 /Oct 14:19

Suite donc de mon précédent message, sur le comportement de certains soumis. Après avoir fait une séance avec le jeune soumis décrit précédemment, l'extrème inverse se présente à moi. Déjà, il me téléphone au moins 10 fois en l'espace de deux jours, après avoir pris rendez-vous, pour des compléments d'informations anecdotiques. Le jour du rendez-vous, il me rappelle encore X fois, toujours sous des prétextes futiles, et je commence à m'énerver sérieusement sans même le connaitre. Le rendez-vous est pris pour 16h, puis 15h15. A 15h15, il ne me téléphone pas, et ayant un soumis que je connais bien qui voulait venir au même moment, je lui dit donc de venir de suite. A peine est-il arrivé que j'entend mon téléphone sonner sans arrêt. Je ne répond jamais pendant une séance, mais me doutant de ce que c'est, je profite que mon soumis se deshabille pour répondre brièvement. "Je suis en bas, je suis en retard car j'avais oublié le numéro de téléphone". Hé oui, mais trop tard, l'heure c'est l'heure, il est 15h30, il doit attendre. Je lui accorde exceptionnellement un rendez-vous à 17heures. Je commence ma séance, et là, j'entend de nouveau le téléphone sonner au moins une dizaine de fois.  Je ne répond pas, d'autant que je précise sur mon répondeur que si je ne peux être jointe, il faut me rappeler dans un moment. Un moment, ce n'est pas toutes les minutes, sombre abruti! Je termine ma séance, et pendant la douche de mon soumis, je vais contrôler mon portable: bingo!!!! C'est bien lui qui n'a cessé de m'appeler! A 17 heures, il me rappelle, et je le fais monter. Avant même de commencer quoi que ce soit avec lui, je lui hurle dessus en lui expliquant que cette façon de procéder est inacceptable, et que lui n'apprécierait surement pas que je passe mon temps au téléphone pendant sa séance. Il s'excuse mais celà ne me calme pas du tout. Par chance (pour moi!) il recherche uniquement la flagellation. Il aura donc droit à une forte fessée, puis, les fesses étant bien rouges, à du martinet, et là j'apprécie beaucoup le moment où il me demande pitié, puis cravache, demande de gràce, puis canne anglaise, demande de gràce encore. Je dois dire que pendant cette séance, j'ai été très sévère voire désagréable avec lui, mais en restant dans ce qu'il appréciait. En parlant un peu après la séance, il m'a avoué qu'en fait il avait fait exprès de téléphoner sans arrêt, pensant ainsi me mettre très en colère. Ma réponse fut brève: lorsque je suis vraiment en colère, le résultat est que même si le soumis a fait des kilomètres pour venir me voir, je refuse le rendez-vous et il repart sans même que nous ne nous soyons vu. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un jeu, qu'il y a des règles, comme dans la vie, et que là, son comportement a été infantile. Il me dit avoir apprécié cette séance, mais moi je sais qu'elle aura pu être bien mieux, plus longue,mais je n'en avais pas du tout l'envie. Il m'a dit vouloir revenir, il aura intérêt à changer sa façon de faire, sinon je lui réserve une surprise qu'il ne risque pas d'oublier.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés