Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mercredi 3 octobre 3 03 /10 /Oct 13:46

La recherche de ce soumis est bien précise: être mis en combinaison latex, cagoule, baillon gonflable, plug gonflable, aiguilles, électricité. Soit, mais lorsqu'il arrive, il me précise n"avoir jamais pratiqué ce genre de chose. Il préfère une combinaison moulante, et n'en ayant jamais porté, il met un temps certain pour l'enfiler. Enfin, celà fait partie du "plaisir" du latex. Puis, cagoule, mais là, problème: masque à gaz, en ce cas pas de baillon car pour respirer bonjour... cagoule latex, orifices nez petits, contraignants pour la respiration... Nous optons pour le baillon gonflable, que je lui enfourne dans la bouche. Je commence de suite à la gonfler un peu, et les joues de mon soumis se dilatent de suite. Je le sangle sur le fauteuil gynéco, pieds et mains solidement attachés, et j'ouvre une des fermetures éclair de la combi. Je lui introduit un plug, assez petit car je constate de suite l'étroitesse des lieux. Puis, je passe aux aiguilles. Une à une, je lui fais un arbre de Noël sur le sexe, et en pique quelques autres sur les testicules. Je continue à gonfler régulièrement le baillon, et ses joues ressemblent maintenant à celles d'un hamster. Je lui présente mon appareil électrique portable, lui faisant écouter le bruit caractéristique qu'il émet. En règle générale, l'adrénaline du soumis monte d'un cran rien qu'au bruit. Je retire une à une les aiguilles, désinfecte tout, et approche mon appareil. Une petite impulsion d'abord à la base des testicules. Il fait un petit bond, je gonfle encore le baillon. Je continue avec des impulsions dans les testicules, puis sur le sexe. Il continue à faire des bonds et à grogner, mais ne fait pas le signal convenu à l'avance en cas de demande de grâce. Après s'être pris de nombreux chocs, je le récompense un peu en promenant sur son sexe un appareil vibrant, en prenant soin de ne pas le faire jouir. Et lorsqu'il bande très fort, j'arrète, le détache, lui fait ôter la combi (plus facile qu'à enfiler....), et enfin lui retire son baillon. Une bonne douche, car le latex, c'est effet sauna, et voilà. Il voulait essayer de nouvelles pratiques, et il en est me dit-il  ravi.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés