Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Vendredi 21 septembre 5 21 /09 /Sep 11:23

Je le vois pour la seconde fois, et au demeurant, c'est la seconde fois qu'il pratique du sm. Après la première séance, je lui avais demandé de repenser à ce que nous avions pratiqué, de manière à ce qu'il affine sa recherche, pour aller vers ce qui le motive le plus. Et là, dès son arrivée, il demeure confus, veut tout essayer, bafouille, et respire comme si il venait de courir le marathon. Après avoir essayé de cerner un peu son attente, je l'attache au palan, et commence à lui effleurer les seins. Réaction immédiate, bon début! Puis, fessée, martinet, sodomie légère. Changement de pose, attaché plus sévèrement, travail léger des seins, mais là, continuant à souffler comme un boeuf, il me confie que ça le "brule"!! Or, ce ne sont que de petits pincements, douillet le soumis! Je passe au sexe, en lui posant quelques pinces, et reprend un peu de sodomie, avec un gode pour néophyte. Il est tendu, essouflé, je lui ai attaché les mains à un collier en cuir, il ne peut donc pas les bouger, mais elles sont crispées et les paumes vers le ciel comme pour repousser le plafond!! Je suis très amusée de le voir ainsi, d'autant qu'il est malgré tout très exité!! Je quitte la pièce quelques secondes, et en revenant, il fait un bond sur le sol. Panique à bord! J'allume une bougie, et j'en fait couler un peu sur son sexe, en me tenant très au dessus de lui. De cette façon, la cire a le temps de se refroidir un peu, les adeptes comprendront. Hola!!! il jure, la douleur est intolérable, il demande pitié presque immédiatement. Bon, il faut donc rester dans l'ultra-light, même si lui demande de la domination physique. Douillet et maso, il faut composer avec... Après la séance, je lui propose une fois prochaine d'essayer le bondage très contraignant (il a vu des photos sur le net m'a-t-il dit, ça lui plait), d'oublier un peu les seins, et de se tourner vers des pratiques correspondant à sa douilletude. Il a apprécié me dit-il ce que nous venons de faire, je le crois bien, mais il devrait je pense déjà se décontracter un peu, peut-être supporterait-il différement les pratiques réalisées.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés