Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Vendredi 21 septembre 5 21 /09 /Sep 10:52

A ne pas confondre avec le fétichisme du pied, même si les pratiques sont similaires. Ce soumis s'exprime en anglais, et au téléphone, me parle du fétichisme du pied. Je le reçois donc avec de jolies chaussures ouvertes à talons hauts. Mais sur place, il me parle prioritairement de son attirance pour les collants. Changement de tenue, et enfilage d'une paire de collants noirs, fins et doux. Je lui ordonne de commencer par me masser les pieds, au lieu de se jeter dessus pour faire n'importe quoi. Il ne quitte pas mes pieds et mes jambes des yeux, masse mes pieds, et remonte un peu sur les mollets. Après s'être occupé des deux pieds, je le fais allonger sur le dos, et ouvrir la bouche. Là, il peut les lécher, les mordiller. Pendant qu'il en a un dans la bouche, je lui pose l'autre sur le sexe afin de l'écraser sous mes doigts. Au bout d'un moment, je lui propose de retirer les collants, comme prévu au début de la séance. Non!!! en fait, c'est ce contact très particulier qu'il apprécie autant que le contact des pieds sur son corps et son visage. Il va ainsi se frotter, lécher, se faire étouffer, piétiner, mordiller , masser, sentir, embrasser, jusqu'à sa jouissance.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés