Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mercredi 19 septembre 3 19 /09 /Sep 14:28

Dans un peu plus d'un mois, ce sera mon anniversaire. A cette occasion, je vais organiser une petite soirée, invitant des amis proches, ma soumise et quelques soumis triés sur le volet. Et pour s'occuper de tout ce petit monde, il me faut bien sur une soubrette qui soit à la fois efficace, présentable, discrète et sachant s'organiser sans que je passe mon temps derrière elle. Heureusement Corinne est là.  Ce n'est pas le premier anniversaire au cours duquel elle officiera, et j'ai toute confiance en elle. Mais il a fallu du temps avant que je ne tombe sur la perle rare. Il est fréquent que certains soumis demandent à devenir soubrette attitrée, mais le résultat s'avère souvent navrant. Il ne suffit pas d'enfiler la tenue pour le devenir. Or, le fantasme de la plupart est de porter la fameuse tenue, avec petit tablier et coiffe, mais lorsqu'il s'agit de faire le ménage, le service et autres devoirs d'une soubrette....... Un exemple parmi tant d'autres de soubrette ratée: lors justement d'un de mes anniversaires passés, je reçois quelques semaines avant un soumis (envoyé par une amie de surcroît..... merci), qui se prétent excellent valet et excellente soubrette. Il me dit avoir servi des couples durant des années, dans de "grandes maisons"...Bon, je fais quelques essais chez moi avant le grand soir, et bien que le trouvant peu réactif, je tente le coup. Le soir de mon anniversaire, il y a chez moi une quinzaine d'invités. Je fais un petit briefing à Sonia, lui expliquant son rôle; servir les apéritifs, faire passer les plateaux, vider régulièrement les cendriers, reservir les convives régulièrement. Rien de bien particulier qu'elle n'ait fait auparavant a priori. C'est le a priori qui coince. Je dois la rappeler à l'ordre à de multiples reprises: elle a beau courir dans tous les coins, elle est complètement désorganisée. Résultat, les verres sont vides, les cendriers pleins, et moi exaspérée de devoir veiller à tout. Au lieu de me décharger des tâches subalternes, elle est un boulet. A plusieurs reprises, je le trouve appuyée à un meuble, une coup à la main, tranquille. Donc, à de multiples reprises je la prend à part dans le donjon pour une correction de plus en plus sévère. Les punitions portent leurs fruits, mais ensuite, elle est carrément paniquée et essaie de faire tout en même temps. Et elle a servi de longues années?? dans des "grandes maisons"??? Mais le pire était à venir. Elle doit amener le gateau, et le découper devant tout le monde. Là, cette gourde le dépose sur ma table basse, qui dispose de trois plateaux. Avant que je n'ai le temps de l'arréter, elle enfonce son couteau dans le gateau, comme si c"était une scie dans tronc d'arbre, et n'ayant pas eu l'intelligence de centrer le gateau sur la table.......... tout se renverse: la douzaine de coupes de champagne, les cendriers, et bien sur le gateau. Je ne l'ai même pas regardée, je l'ai tirée dans le donjon, l'ai attachée, l'ai insultée en hurlant afin de libérer mes nerfs, et enfin lui ait asséné des coups de cravache de toutes mes forces (et j'en ai croyez-moi). Ce n'était plus un jeu, quand on est minable à ce point, même soubrette est trop compliqué pour elle, même larbin de base serait trop . J'ai fini par la virer manu militari, et malgré ses efforts par la suite pour m'offrir un nouveau service de coupes à champagne accompagné de ses plus plates excuses, je n'ai bien sur jamais voulu la revoir.  Je le repète, soubrette perso, ce n'est pas que l'uniforme, il faut ensuite faire les corvées sans rechigner, et surtout en sachant les faire.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés