Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Lundi 17 septembre 1 17 /09 /Sep 09:11

Hé oui, je le répète toujours, plus un soumis est précis en expliquant ses fantasmes, mieux sera sa séance. Lui, au téléphone, il me parle de face-sitting, attaché, enlèvement etc.. Et puis, en arrivant dans mon donjon, je me rend compte au fil de mes questions qu'en fait il recherche de la lutte. La suite me donne entièrement raison: ce sera étranglement entre les jambes, les bras, le maintenir au sol et autres prises. Voyant que j'ai de la force (merci au body-building, je n'en ai pas fait des années pour rien); il essaie de se libérer de certaines prises, se tortillant, tirant, poussant, sans résultat aucun.  Petit à petit, il s'essoufle, et transpire allègrement. C'est une vraie séance de sport finalement, qui parait lui convenir à merveille. Je ne lui attache ni les pieds, ni les mains, car je n'en vois pas l'intérêt, et je termine en lui tenant fermement la tête et le cou entre mes cuisses. En disccutant un peu après, il me dit avoir beaucoup de mal à trouver ce genre de séance ( et pour cause, la dominatrice ne doit pas faire semblant, il faut réellement de la force physique et de la résistance). C'est la raison pour laquelle il parle d'enlèvement, de face-sitting, d'être attaché, afin de trouver un ersatz à sa vraie demande. Oui, mais le résultat est que in fine cà ne lui plait pas. Il vaut mieux être précis et direct dans sa demande, si la maîtresse est honnête, elle dira oui ou non. De toute façon, sur ce genre de pratique, elle ne peut pas tricher: non, de la lutte, ce n'est pas saucissonner le soumis, puis tranquillement s'asseoir sur sa tête alors qu'il ne peut plus bouger du tout.  Si c'est ce qui vous est proposé, n'y allez pas, vous serez déçu. N'hésitez pas à poser des questions avant votre séance afin de vous assurer que la dominatrice a bien compris et est capable de réaliser votre fantasme. Même si celà reste un jeu, autant qu'il soit réussi, et que les régles soient respectées.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés