Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Vendredi 14 septembre 5 14 /09 /Sep 09:55


Celà fait un moment que je ne vous en avais plus parlé, donc voici les dernières news. Il a enfin réussi à perdre un peu de poids, il en est a 80,5 kg, soit une perte de 4,5 kg. Mais...... ne crions pas victoire, cette perte s'est faite sur un laps de temps très long, il y a encore à perdre. C'est déjà bien, comme je lui ai dit, mais il va falloir tenir le coup pour continuer, et là... ce n'est pas gagné. Il continue en effet à sortir de temps à autre, et chez lui sortie= excès en tout genre. Je l'ai même surpris en flagrant déli, dans son bar préféré, dans un état déjà avancé. Hé bien, au lieu qu'il s'arrête alors qu'il en était encore temps, non!!! J'étais très en colère, aussi lorsqu'il est venu avant-hier, je l'ai bien sermonné. J'ai l'impression de rabacher toujours la même chose. Afin de lui faire prendre conscience de certaines valeurs, j'ai décidé de le faire compter jusqu'à 400. Pour qu'il profite bien de chaque chiffre dit à haute voix, j'accompagnais d'un cinglant coup de cravache. Ses fesses se sont bien rendues compte de ce que c'est 400. Elles étaient rouges et boursouflées, mais qu'en est-il de son cerveau?? Il se retranche derrière le fait qu'il a fait des "efforts", mais ce ne sont pas quelques kilos perdus qui font la victoire. A côté de ces quelques "efforts", il y a énormément à rectifier. Il va devoir s'y atteler très sérieusement, car il m'est pesant de devoir sans arrêt répéter le même laius. Je vais finir par utiliser d'autres instruments que cravache et canne anglaise,  ils seront beaucoup plus douloureux,  et moi, j'éviterai de cultiver mon sm-elbow....Il est une forte-tête, sa seule erreur est de m'avoir en face de lui.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

fautes répétées = sanctions graduées . quand on ne comprend pas le sens du mot Discipline ?? ...
commentaire n° :1 posté par : ArchivalLolo83 le: 20/09/2007 à 11h53
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés