Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mercredi 12 septembre 3 12 /09 /Sep 10:39

Après une séance au cours de laquelle je l'ai chatouillé, après l'avoir bien attaché, A. désire approfondir son fétichisme du pied. Il désire méler humiliation, bondage, fétichisme, et utiliser les fruits de saison. De mon côté, je lui ai acheté des framboises, et lui arrive avec des bananes. Après lui avoir passé un collier et une laisse, je met dans une gamelle à chien une banane coupée en morceaux, et quelques framboises. A genoux devant moi, il me regarde écraser avec mon pied ce qui va être son déjeuner du jour. Lorsque tout est bien réduit en bouillie, je commence à le nourir: j'attrape de la bouillie avec mes doigts de pied, et il doit tout lécher et avaler. Je le préviens qu'il doit finir toute sa gamelle, et ensuite me rendre mon pied dans l'état initial, tout propre, pas collant, dessous des ongles bien nettoyé. Je plonge donc mon pied dans cette bouillie, jusqu'à ce qu'il ait bien tout fini. Il ne reste rien, je n'aime pas gâcher. Pendant de longues minutes, il me lave bien le pied avec sa langue, et je veille à ce qu'il ne reste rien de cette bouillie avant de remettre ma chaussure. Puis, je lui attache les mains avec une corde à son collier, relie le tout à ses pieds et commence à le suspendre pieds en l'air. Je lui fouette la plante des pieds, puis passe mes ongles, puis la cravache, puis mon gant d'inquisition. Ce dernier lui fait apparement beaucoup d'effet mais étant donné sa position, il ne peut s'y soustraire. Afin de continuer à le nourrir, il reste une banane et des framboises. Je commence avec la banane, que je mâche bien, avant de lui reverser dans la bouche. Il doit faire en sorte de tout attraper, et avaler avant que je ne lui redonne la becquée. Lorsque il a mangé de cette façon sa banane, je passe aux framboises. Je lui fait remarquer qu'il a de la chance, il mange allongé, n'a pas besoin de mastiquer, j'ai déjà fait tout le travail. Il n'a qu'à attraper ce que je lui crache dans la bouche, et l'avaler. En guise de dessert, je le suspend encore plus, lui met un vibreur sur le sexe, il suffit ensuite de bien viser, sa bouche en l'occurence, et il ainsi droit à son dessert "maison". Repas équilibré, tout était frais du jour. Avant de le redescendre, je lui redonne une petite framboise, afin qu'il reste sur une odeur agréable. Je pense toujours à la petite attention qui fait que..

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour Quelle chance de pouvoir goûter à ses fruits de cette manière. J'aurais aimé être à sa place... Eddy de Belgique
commentaire n° :1 posté par : eddy ² le: 08/10/2007 à 13h13
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés