Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Lundi 10 septembre 1 10 /09 /Sep 10:20

Je ne l'avais pas vu depuis un bon moment, obligations professionnelles à l'étranger faisant. Sur mon site, il y a de nombreuses photos de lui, ou plus exactement des pratiques que j'ai réalisé sur lui. Il aime toujours les mêmes choses, aiguilles, couture, hameçons, sondes et double fist. C'est lui qui avait fabriqué ce cercle en métal que vous pouvez voir sur certaines photos, permettant d'étirer le sexe et les testicules avec des aiguilles attachées avec un fil et reliées au cercle. Dans sa petite mallette, il me rapporte aiguilles, ficelle, sonde et autres bricoles, et un nouvel appareil "fait maison". Il consiste en une barre qui repose sur le ventre, reliée à un fer à béton courbé en forme d'arche au dessus, à une trentaine de centimètres.  Afin d'essayer l'objet, je décide d'avoir  recours à des épingles à nourrice.  7 viendront fermer le sexe, et je passe ensuite dans chacune un morceau de ficelle fine, que je vais ensuite accrocher au fer courbé, en tirant bien afin d'étendre le sexe en position droite. Oui, celà peut paraitre confus, mais pour une fois je ne prend pas de photo car je suis certaine que sinon, je vais avoir des demandes pour essayer cet objet, aussi tant que je ne m'en suis pas fabriqué un, il faut attendre. En fin bref, après le sexe, je passe aux testicules que j'accroche de la même façon par des épingles. Je suis ravie du résultat visuel, une sorte d'éventail avec en son centre le sexe et les testicules bien étendus. Vu le temps que je viens de passer pour réaliser cet oeuvre éphémère, je décide de le fister avant de défaire mes épingles. Rien n'a changé, il est toujours aussi facile de lui introduire la main, çà coince un peu pour la seconde mais bon, c'est pas mal quand même. C'est à regret que je vais rendre à ses parties intimes leurs liberté,  il faut que je trouve à réaliser cet appareil né dans l'imagination fertile de mon soumis. N'hésitez pas, il n'y a pas besoin d'être un bricoleur hors pair pour imaginer des objets amusants. Je suis toujours partante pour découvrir de nouveaux jouets.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés