Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Vendredi 7 septembre 5 07 /09 /Sep 10:48

A ceux qui désirent m'envoyer leur scenario par mail, précision importante: ce ne doit pas être une encyclopedie en douze volumes, ni un texte avec " je lui dit, elle me répond, alors je lui rétorque etc..... Ainsi hier, j'ai reçu un scenario long comme un jour sans pain, dans lequel au demeurant il ne se passe finalement pas grand chose. Comprenez bien que je ne vais pas passer mon temps à lire les diarrhées écrites et souvent non réalisables de soumis délirants. A ceux qui écrivent ces textes, sachez résumer, vous y gagnerez en temps et votre scenario sera plus compréhensible. Il est là pour que je m'en inspire, je ne vais pas passer la séance le papier à la main, répétant mot après mot ce que le soumis espère entendre. Un scenario signifie un petit texte concis, le désir étant écrit dans les grandes lignes. Ensuite, l'improvisation prend le relais, et c'est là tout l'intérêt de la chose. Je suis très habituée à toutes les sortes de scenarii, depuis les plus classiques (maitresse d'école, infirmière, gouvernante etc...), jusqu'au plus inhabituels (contrôleuse des impôts, gardienne de stalag, coach sportif...). Alors, faites moi la grâce de ne pas me prendre pour une gourde à qui il faut tout écrire (il y en a certainement mais ce n'est pas mon cas), et ne me donnez pas de la lecture inutile pour les longues soirées d'hiver. 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés