Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Lundi 3 septembre 1 03 /09 /Sep 13:54

Là, il ne s'agit pas seulement d'une pose de sonde simple, mais également d'un remplissage de la vessie, afin d'obtenir un globe vésical conséquent. Des précautions s'imposent donc, tout doit bien sur être parfaitement stérile, des sondes bien sur, jusqu'aux gants. J'installe le matériel, débouchage du sérum phy, déballage du bouchon de sonde, de la seringue pour remplir le ballonet, des sondes, de la seringue pour injecter le serum, et des gants. Je commence par introduire une sonde, après l'avoir enduite de lubrifiant ad hoc, jusqu'à la vessie. Mon soumis me précise lorsque celle-ci est arrivée à bon port. Là, je la bouche afin qu'il n'y ait pas de débordement intempestif. Puis, je remplis le ballonet avec de l'eau et nous voilà partis pour le remplissage. Une sonde baigne dans le serum, et je l'utilise pour remplir la grosse seringue. J'envoie dans la sonde une première quantité de produit, puis je referme soigneusement la sonde avec le bouchon, toujours pour éviter un reflux de liquide. Je remplis ma seringue à nouveau, et ainsi de suite, jusqu'à vider un premier demi-litre de serum. Il a déjà la vessie bien remplie, d'autant qu'en arrivant, il avait encore dedans un thé. Je continue avec la deuxième bouteille, et il demande grâce en arrivant à la moitié. Il ne peut même pas avaler l'eau prévue à cet effet, que je devais lui verser dans la bouche avec un entonnoir. Son ventre est très tendu, je retire la sonde et lui dit de marcher un peu. Ainsi, il peut encore plus profiter de la sensation de remplissage. Après un moment, je l'autorise à aller aux toilettes, afin qu'il puisse en uriner un peu. Lorsque l'on fait ce genre de pratique, il ne faut surtout pas uriner d'un coup, c'est très mauvais. Par petite dose, en attendant un peu entre chaque miction. Il en gardera quand même un peu dans la vessie, "pour la route". Attention: ne faite ce genre de pratique qu'avec une personne maitrisant parfaitement la technique, et avec une garantie d'utilisation de matériel stérile uniquement. Jouer avec le corps humain est une chose, mais il faut respecter un minimum de points essentiels, sinon, c'est direction le toubib...

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés