Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Samedi 1 septembre 6 01 /09 /Sep 12:25

Ils ne sont pas très nombreux, mais quand même... Il aime les pieds féminins et...... les chatouilles. Ca tombe bien, avec des ongles longs, ce qui peut être un moment agréable devient à répétition insupportable (quoique...). Il commence par s'occuper des mes pieds, ce que j'apprécie toujours lorsque celà est bien fait. Il les masse, les embrasse, les lèche, les suce, et il a intérêt à bien s'appliquer car après je passe à l'action. Lorque mes pieds sont bien détendus ( et donc moi aussi), je l'attache les bras bien hauts au palan, les peids entravés dans un carcan, et le sexe attaché et relié au carcan. De cette façon, il ne peut se relever sans y laisser ses testicules. Je commence par lui passer mes ongles doucement le long des bras, puis sur les aisselles, sur les seins qu'il a très réceptifs, sur les flancs, et les fesses. Je le sens frémir, mais il ne peut de par sa position échapper à mes chatouilles. Lorsque j'ai passé tout son corps sous l'effleurement de mes ongles, je ne lui laisse pas le temps de récupérer et je recommence. Et je recommence, et je recommence pendant un temps qui doit lui sembler infini. Tout ceci l'exite au plus haut point, mais il ne sait pas combien de temps il va devoir subir mes effleurements avant de jouir, et c'est presque çà le pire pour lui. Je prend un malin plaisir à ralentir mes chatouilles, attaquer les aisselles pour y revenir presque de suite, changer le "parcours" des effleurements. Son agréable supplice prendra fin d'une agréable façon, et je dois dire que ce genre de séance, est, pour moi au contraire de lui, très destressante.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés