Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Jeudi 23 août 4 23 /08 /Août 10:04

Ce n'est pas la première fois que je le constate, loin de là, mais je le dit encore: lorsque je reçois des soumis qui viennent d'outre-atlantique, je suis toujours agréablement surprise par leur comportement. Devant une maîtresse, ils savent exactement comment se comporter, avec tout le respect nécessaire sans tomber dans la flagornerie, se permettant parfois une pointe d'humour de bon ton, allant droit au but quant à leurs désirs. Et ce, même lorsqu'ils ont peu pratiqué. Une leçon pour de nombreux débutants de chez nous dont je parle parfois, et qui devraient en prendre de la graine. J'ai encore eu d'ailleurs le problème hier au téléphone (non, je ne sais pas en quoi celà consiste, mais je veux essayer, vous n'avez qu'à m'expliquer, je vais passer et on en parle...bonjour le niveau). Lui, il vient de Miami, et le temps à Paris doit le changer (il pleut des cordes comme depuis des mois d'ailleurs). Il m'a préparé un petit mot, sur lequel est noté les pratiques qu'il a déjà réalisé, en me précisant malgré tout que ce ne sont que des indications, et qu'ensuite je fais tout à fait à mon idée. Parfait, au moins, j'ai le choix, car entre le bondage, les gifles, la torture des seins, la sodomie, l'uro, la torture du sexe, les crachats, la féminisation et j'en passe, j'ai de quoi m'occuper. C'est la première fois qu'il consulte une maîtresse à Paris, et d'après sa réaction, ce ne sera pas la dernière, car il demande de revenir dès demain. Autant profiter de son séjour.. Du moment où je commence à l'attacher, jusqu'à l'uro et les crachats dans la baignoire, il aura été parfait, le genre de comportement qui rend les choses tellement plaisantes et agréables. Il y a l'éducation anglaise, bien connue, mais l'éducation américaine mérite d'être citée....

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés