Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Jeudi 23 août 4 23 /08 /Août 09:49

Celà fait plus de 9 ans m'a-t-il dit qu'il n'a plus pratiqué. Pour diverses raisons, la maîtresse qu'il voyait régulièrement a disparu du jour au lendemain, puis des problèmes de santé l'avaient amené à stopper sa pratique préférée: la flagellation sur le dos. A 74 ans, il m'a quand même appelé, mais plus afin de parler de son grand fantasme; les galériens. Ces prisonniers qui, non contents de devoir ramer comme des forcenés toute la journée au rythme soutenu d'un tambour, se prenaient des coups de fouets sur le dos en cas de défaillance. Jean en parle avec un mélange de crainte et d'envie dans la voix. Une fois sur place, il me raconte ses expériences passées, avec la dominatrice qui l'a éduqué, les punitions reçues, et le fait que depuis 9 ans, plus rien. Il est en très bonne forme, malgré ce qu'il dit, et je le soupçonne d'en rajouter un peu quant à sa santé. Aussi, je le met au défi de ré-essayer un peu de flagellation, et nous verrons bien... J'avais vu juste, car il est en fait très résistant, et je passe vite du martinet "chauffant" à des lanières plus agressives. Essayer plusieurs martinets l'amuse, car il peut ainsi comparer l'impact de chacun, et du fait, de séries de 10 en séries de 10, nous dépassons allégrément les 100 coups. Le dos le chauffe mais il est ravi de cette reprise, et depuis, il vient plusieurs fois par semaine, peut-être afin de rattraper le temps perdu!! En tout cas, j'ai remarqué qu'il a de plus en plus bonne mine, et un regard plus gai, il faut croire que le sm conserve..

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés