Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Lundi 20 août 1 20 /08 /Août 12:26

D'ordinaire, P.B. adore être habillé en latex, entièrement, avec cagoule, combinaison, bas, moufles. Je suis donc étonnée qu'il me demande de changer de look. Mais finalement, le résultat est superbe. Je lui fait enfiler une combinaison en vinyl, qui a un serre-taille incorporé. Comme il est mince, et que cette combi est très moulante, ses formes sont de suite redessinées, et la taille bien marquée. Je rajoute une cagoule en cuir, des gants vinyl montant très haut sur le bras, et enfin, je lui enfile une camisole de force, bien serrée. Je l'attache au palan, et là, il peut toujours essayer de se débattre, il est bien mal parti pour se libérer. J'entrouve une des multiples fermetures éclair de la combi, au niveau des fesses, et je lui introduis un petit gode. Il se débat comme il peut, sans résultat aucun bien sur. Je passe mes ongles sur la combi, le long de ses flancs, et de ses fesses. Il se débat tellement que je me demande un instant si il ne va pas exploser ma camisole. Mais non, il a beau faire, il est mon prisonnier, et comme tel, il ne peut qu'accepter ce que je lui fait. Il est très exité, je le vois bien, aussi, je fais en sorte de tout pratiquer au ralenti... Ca a le don de l'exiter encore plus, et il saute frénétiquement sur place. Il ne tiendra plus très longtemps avant de jouir, il aura aimé le vinyl autant que le latex. De mon point de vue, il était à son avantage dans cette tenue.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés