Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mardi 14 août 2 14 /08 /Août 09:40

C'est avec des tanches comme celui-ci que je vais finir par ne plus du tout accepter les débutants. Déjà au téléphone, il demande un rendez-vous quasi-immédiat, alors que je viens de lui dire que je ne reçois que sur rdv. Ensuite, il me rappelle pour essayer d'avancer l'heure de ce rdv. Il me rappelle pour avoir l'adresse, mais n'a rien pour noter. Donc, il doit de nouveau me rappeler lorsqu'il a enfin un bout de papier. Etant pour certaines raisons chez moi ce soir, j'ai la gentillesse de lui accorder un rdv juste 3 heures après son appel. Il ne trouve rien de mieux que de me demander en plus si une autre femme peut être présente. Il ne veut pas aussi un bol de soupe pendant que l'on y est???? Il s'imagine peut-être que l'on attend que sa petite personne?? Il m'a expliqué au téléphone qu'il recherche "humiliation et sodomie". Vous n'êtes pas sans savoir que l'humiliation est un domaine vaste, et que chacun a sa définition propre de la chose. Mais non, en arrivant, il reste sur le palier, l'air abruti, me regardant comme si il voyait un extra-terrestre, et met un certain temps avant d'entrer presque à reculons. Bon, ça promet. Déjà là, je ne le sens pas du tout, et son comportement à venir me confirmera mon impression. Lors de l'entretien, il ne développe pas du tout son fantasme d'humiliation, et dans ce cas, il ne me reste qu'à y aller à tâtons. Je l'attache, le fesse légèrement, il me fait remarquer que ça fait mal..... Bon..... Toujours attaché, je lui introduit un doigt tout en me moquant de la position de "singe" qu'il a prise. Brutalement, il fait un bon en avant pour essayer de se coller à moi. Il a l'air surpris de se prendre une baffe...Puis, je le fais allonger sur le dos, afin que me fixant bien dans les yeux, il se sodomise sous mon regard mi-amusé, mi-attéré. Il ne bande pas, car il a pour celà besoin de "douceur" me dit-il.... Re-bon.... Puis, il décrète qu'il est malade, depuis hier, il se mouche et est barbouillé......Il décide donc d'arrêter la séance et de se rhabiller. Pour ensuite arrivé sur le palier, me prendre la tête: il est resté trois quart d'heure, mais il ne comprend pas pourquoi je garde son argent, il est déçu par la séance, mais me déclare que les deux fois précédentes chez d'autres maîtresses, ila été déçu aussi. Je lui fais donc remarquer que s'il n'est pas plus précis que çà, il sera toujours déçu. En effet, pour certains, l'humiliation va d'être travestis, ou sodomisés, ou lécher mes chaussures, ou faire le ménage, ou traîté en chien, ou en porc, ou être arrosé d'urine, ou.... je m'arrête là car sinon nous allons y passer la journée. Mais non, pour lui, c'est à la dominatrice de lui proposer une carte des réjouissance, alors même qu'il ne parle pas. Je ne suis pas voyante!!!! In fine, il n'a jamais été capable de définir ce qu'il attend, car évidemment, il ne le sait pas lui-même.  J'ai de très nombreux soumis qui viennent me voir car je sais bien discerner leur psychologie intérieure et les pousser dans leurs retranchements, mais devant un mur, de surcroît nain de jardin, moche et l'air niais, avec un comportement provocateur, je n'avais qu'une envie, lui dévisser la tête et surtout pas lui prodiguer "de la douceur"..... Je plains sincèrement la dominatrice qui va s'y coller la prochaine fois, car bonjour la purge. Alors débutants, plus vous cernerez votre fantasme dans le domaine de l'humiliation, meilleurs seront vos premiers pas dans le sm. Au restaurant, on vous donne une carte pour que vous puissiez choisir, si vous laissez le chef décider pour vous, vous risquez de vous retrouver avec dans l'assiette un plat qui ne plaira pas.....J'espère que cette métaphore éclairera même les pires abrutis comme celui dont je viens de vous parler....

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés