Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Vendredi 10 août 5 10 /08 /Août 11:09

Un beau collier autour du cou, une laisse et voilà mon nouveau petit chien! Il faut l'habituer à bien marcher au pied, à s'asseoir, se coucher, faire le beau et lever la patte là où il faut. Je le promène dans l'appartement en tirant de petits coups secs sur la laisse lorsqu'il n'obéit pas assez vite à mes ordres. Quand je juge qu'il a fait assez de progrès, je lui sers son assiette. Une belle boite de pâté dans un plat, et à boire dans sa gamelle. A quatre patte devant, je vérifie qu'il mange bien tout, et qu'ensuite il boive suffisament. Mon petit toutou repu, nous pouvons passer au jeu. Je lui lance sa balle, et il me la rapporte en la tenant dans sa gueule, me la déposant doucement dans ma main. Nous jouons ainsi un moment, je lui lance loin, en l'air, je la cache et il doit la retrouver. Une petite caresse sur la tête le récompense à la fin. Ensuite, nous passerons à une autre activité, plus "humaine" celle-ci, mais tout aussi amusante. Pieds suspendus au plafond,  il doit ouvrir bien grande sa bouche afin d'avaler en direct son sperme. Menu qu'il me dit ensuite avoir apprécié autant que sa pâté précédente!

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés