Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Jeudi 9 août 4 09 /08 /Août 10:37

Je pense que tu vas lire ce message, comme tu le fais d'ordinaire. Il ne faut pas confondre "le jeu" et la vie de chacun. Auhourd'hui, il existe de nombreux moyens pour les lâches de faire passer un petit mot: texto (tu es un coutumier du faut....quand celà t'arrange), mail, message sur répondeur à 2 heures du matin (là aussi tu excelles..). Bref, il n'y a aucune excuse à ton comportement de hier soir. Ce n'est pas la peine de me bassiner avec "le respect, l'admiration, et autres cirages d'escarpins" pour en arriver là. Si c'est un bras de fer que tu cherches, tu ne seras pas gagnant et j'espère que tu le sais. Moi, je n'hésiterais pas à me présenter devant toi et tu seras le premier surpris.... A bientôt.....

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés