Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mardi 7 août 2 07 /08 /Août 17:32

Il faut parfois se creuser la tête, ainsi, il aime être travesti, petite fessée, sodomie, essayer l'uro qu'il n'a jamais pratiqué, le tout avec un scémario, mais il n'a aucune idée de ce que peut être le scénario en question. Il faut pourtant que celui-ci soit en rapport avec les pratiques, afin que le tout soit harmonieux. Il sera donc une petite pute en stage, qui doit apprendre à s'habiller, se préparer, prendre les bonnes positions, et accepter la sodomie bien qu'étant novice en la matière. Tout d'abord un corset bien serré, un string en dentelle, des bas, une perruque et le voilà déjà transformé. Quelques petites fessées ponctuées de directives précises, et je commence la sodomie. Hola, il va y avoir du travail car ses fesses sont toutes neuves. Je le dilate progressivement, en continuant à lui distiller mes ordres: tu devras toujours être présentable, anus rasé, lavement fait, en position quatre pattes et surtout bien cambrée. Une fessée arrive dès que sa réponse se fait attendre.  "Je ne veux pas avoir de reproches te concernant, alors attention, sinon les punitions vont pleuvoir". Assez rapidement, il a bien imprimé la position que je lui demande, mais en ce qui concerne la sodomie, ce n'est pas encore çà. Il aura intérêt à être dans de meilleures dispositions, sinon il risque de le sentir passer.... A la fin, je l'arrose copieusement pendant la séquence uro, ce qui lui donne envie d'uriner lui aussi. Libre à toi de te faire pipi dessus, et maintenant tu vas mariner la-dedans jusqu'à la jouissance. Qui d'ailleurs n'aura lieu que lorsque je te le dirai, à la seconde près. J'égrenne les secondes de manière très irrégulière, il ose à peine se toucher de peur de ne pas jouir au bon moment. Lorsque je lache enfin "maintenant", il jouit de suite. Bon, pas mal, mais doit mieux faire pour la sodo.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés