Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mardi 7 août 2 07 /08 /Août 17:22

La première fois qu'il est venu, il y a trois semaines, il a particulièrement apprécié les injections. Il me téléphone donc aujourd'hui afin de renouveler l'expérience. Je rentre de vacances ce matin, et je dois me précipter chez mon pharmacien préféré afin de quérir seringue et sérum phy qui me font défaut. Horreur, elle n'a plus que des seringues avec des aiguilles très fines, peu adaptées à des injections en quantité. Bon, je vais faire avec. Après l'avoir laissé un moment avec des poids conséquents aux testicules, je le prépare. Désinfectant pour mes mains, pour ses testicules, coton, lampe frontale, tout est prêt. Bien sur, l'aiguille très fine a du mal à percer la peau qu'il a très épaisse à cet endroit, et du fait, il la sent bien entrer. Je lui injecte à six reprises une seringue pleine, et de suite, ses testicules prennent une forme plus rebondie. Une petite pause, afin de lui introduire une sonde, que je lui scotche sur le ventre le temps de faire deux autres injections. Le résultat final lui plait bien, et je pense que petit à petit nous augmenterons la dose, car il me demande déjà quel est le maximum possible... Nous n'en sommes pas là, espèce d'impatient!

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés