Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Vendredi 13 juillet 5 13 /07 /Juil 15:26

Aujourd'hui c'est décidé je vais ranger mon donjon.  Ce n'est plus possible, il y en a partout, et moi qui suis maniaque et qui aime l'ordre, ça ne va pas. Ce qui m'a décidé est que hier, l'un de mes soumis m'a apporté quelques bricoles, martinet, paddle, menottes, cordes, plug, re-menottes, pinces, poids, qu'il avait acheté mais dont il ne s'est jamais servi. J'ai de suite essayé sur lui les sus-dits objets, afin de vérifier l'efficacité, et ensuite j'ai tout laissé en vrac. Je vais donc m'atteler à trouver pour chacun sa place. Il arrive que comme lui, des soumis m'apportent des accessoires. C'est toujours amusant d'avoir de nouveaux jouets, même si ce ne sont pas les exemplaires de martinets et autres qui me manquent. Il y a toujours une petite différence, et c'est pour moi l'occasion de changer un peu. Il y a une semaine, j'ai eu un vrai bouquet de cannes et badines, il ne manquait que le paquet cadeau autour et le vase pour les disposer dedans. Les petits cadeaux entretiennent l'amitié, et pimentent dans le cas présent les séances..

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés