Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mercredi 11 juillet 3 11 /07 /Juil 09:54

Il vient de loin, outre-méditerrannée, et il profite de son séjour en france pour assouvir sa passion, le fétichisme des pieds. Son fétichisme ne s'arrète pas à masser, embrasser, lécher les pieds. Je lui écrase dans une gamelle à chien une tranche de pain avec mes pieds, et lorsque tout est réduit en morceau, je lui fait manger le tout. Agenouillé devant moi, je prend avec mes doigts de pieds des petits bouts, et lui porte à ses lèvres. Ainsi, il mange toute sa pâtée, et maintenant vient pour lui le moment de me nettoyer chaque doigt avec sa langue. Un peu de mie est collée de ci de là, et il se doit de me rendre mes pieds impeccables. Un tout petit bout lui a échappé, il reçoit donc une dizaine de gifles, avant que je ne l'emmène dans la salle de bain. Je vais moi le nettoyer à ma façon, en lui urinant copieusement dessus. Il n'avait jamais essayé, mais apparement, la pratique lui plait beaucoup car il jouit de suite. Il devra attendre un prochain voyage maintenant, car dans certains pays dont le sien, il n'y a guère de dominatrice.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés