Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Vendredi 6 juillet 5 06 /07 /Juil 11:03

Je me doutais bien que ce mercredi, lors de la pesée, nous allions avoir des surprises. J'étais presque certaine qu'il n'aurait rien perdu, et avait donc prévu une correction en conséquence.  Il arrive, et je le fais monter sur la balance. Je n'en crois tellement pas mes yeux que je lui demande de descendre et de remonter dessus. Alors là, non seulement en trois semaines il n'a rien perdu, mais il a trouvé le moyen de ..... prendre 2kg!!!!!!  Il ne comprend pas, s'étonne, assure qu'il a fait des efforts.... Mais le résultat est là. Il ne sert à rien de mentir face au verdict de la balance. Je suis tellement furax, et le mot n'est pas vain, que je lui demande de m'enlever mon vernis des pieds, le temps que je lise son récap et que je me détente un peu. Même çà il n'y arrive pas. C'est fait à moitié, comme tout le reste d'ailleurs, il est incapable de faire quoi que ce soit correctement. C'est un trait de sa personnalité, ce "je m'en fous et je fais le minimum" qu'il va devoir impérativement corriger si il veut arriver à quelque chose. Mais bon, là, je suis confrontée à une situation à laquelle je ne m'attendais quand même pas. Je lui fais relire le récap, et au fil des repas, ha oui, il y a des ratés, et pas des moindres. Gratin de pommes de terre, vin, champagne, pâtes, tarte banane-chocolat, pour un régime hyper-protéiné bonjour. Il ose essayer de minimiser, "mais c'était juste un peu"..... Comme le résultat, juste un peu.. 2kg, oui mais pris et non perdus!! Hop, dans le donjon, car ma patience a des limites qui sont déjà explosées. Je ne vais même pas perdre mon temps avec martinet et autre cravache, je passer direct à la canne anglaise. En quelques instants, il a les fesses zébrées de longues estafilades, et ce n'est qu'un début. Une demi-heure plus tard, ses fesses ressemblent à un steack tartare; il a bien choisi son jour pour mettre un boxer blanc!!! Il est buté, et le mot volonté ne fais pas partie de son vocabulaire. De gré ou de force, il va devoir se le graver dans la tête, sinon, moi, je vais lui graver ses fesses de manière définitive.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés