Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mercredi 4 juillet 3 04 /07 /Juil 12:34

Il était déjà venu me voir, mais il y a plusieurs années de celà. Comme il fait partie de ces soumis qui passent leur temps à errer de maitresse en maitresse, il ne se souvient plus très bien. Il commence à me raconter ses errances, qui souvent, me dit-il, le mène chez des "maitresses" qui ne savent pas pratiquer, ou bien qui ne possèdent presque pas de matériel. Lui, il aime qu'il y ait beaucoup d'accessoires, de matériels lourds etc.. Je me moque un peu de lui, en lui expliquant qu'il n'a qu'à se renseigner avant, au lieu d'aller à l'aveuglette et d'être ensuite déçu. Je l'écoute me raconter ses expérience, ce type est à lui seul le guide michelin de la domination parisienne. Il n'hésite pas à citer les noms, ce qu'il y a ou non fait, la déco, le matériel ou pas, déçu ou non, il ne manque plus que des martinets à la place des étoiles, et il peut éditer son ouvrage. Je clos le débat en lui disant que c'est dans ce domaine comme dans d'autres, lorsque l'on est tombé sur ce qui vous convient, on risque toujours d'être déçu en allant voir ailleurs. Tant pis pour lui. Monsieur aimant les gadgets,  je l'attache au palan, il commente, s'esbaudit devant l'objet, continue sa diatribe. Imperturbable, je le fesse, le cravache, lui met des pinces sur les seins. Il m'annonce être "très fort" des seins.... On va voir.. Je lui place des pinces à clamper sur les tétons, et laisse mijoter le tout pendant que je le sodomise. Enfin vient le moment où je lui retire les pinces. Mes doigts et mes ongles prennent le relais, et enfin il commence à grogner. Il est évident qu'il apprécie, car je note un développement au niveau du bas-ventre.. Ok, il est résistant des seins, alors let's go. J'ai beaucoup de force dans les doigts, et je m'en donne à coeur joie, afin de la faire gémir et gigoter sous la douleur. J"enfonce mes ongles dans ses pointes de seins qui deviennent de plus en plus sensibles. A tel point qu'à la fin le seul fait d'appuyer légèrement suffit à le faire réagir. Après la séance, il me confirme que nombre de dominatrices ne peuvent serrer autant, or, c'est ce qu'il préfère. Je le regarde avec un petit sourire en coin, et lui dit qu'à ce jour, personne n'a pu tenir le coup lorsque je veux vraiment serrer. Ce qui nous ramène au chapitre précédent, il sait où aller pour avoir exactement ce qu'il veut, alors à lui de choisir la fois prochaine.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés