Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mardi 3 juillet 2 03 /07 /Juil 12:34

Si pour certains pratiquer la domination est une parenthèse dans leur quotidien, pour d'autres, celà peut être au fil du temps une recherche et une découverte de leur personnalité. J'en ai l'exemple en ce moment, avec (hé oui encore ) notre ami Didier. Vous avez vu comme il est difficile pour lui de respecter ne serait-ce qu'un changement alimentaire. Mais, à l'instar de l'iceberg,  ce n'est là que la partie émergente de son manque de volonté, d'auto-discipline, de son je-m'en-foutisme. Et là, en ce moment, il commence enfin à se rendre compte que ce qui n'est qu'un jeu lui montre en fait un côté de sa personnalité dont il a toujours fait abstraction. Et surtout, il se rend compte que tout est lié, que les punitions qu'il subit pour manque de résultat sont à mettre sur le compte de toutes ses carences. Le jeu est en train de lui montrer que vouloir quelque chose n'est pas tout, il faut ensuite la force de le faire. Il a l'impression m'a t-il dit de remonter quelques 25 ans en arrière, hé oui, c'est un sale gosse qu'il faut coacher en permanence, car sinon il n'en ferait  qu'à sa tête,  avec pour résultat.....plantage. Je lui donne les outils pour réussir dans sa démarche, je lui mâche le travail, je lui tanne les fesses au sang à coup de canne anglaise, mais il ne peut s'empêcher de céder à ses tentations. Il sait que je ne cèderai pas, et que j'exige de lui un résultat. Du fait, en ce moment, ses neurones travaillent, et il commence à réaliser que son comportement nuit dans d'autres domaines que celui du sm. C'est bien, cette reflexion sur lui-même ne peut être que profitable, maintenant il va falloir suivre celà de près, et je vais resserer encore la vis, même si çà lui fait mal dans tous les sens du terme.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés