Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Dimanche 1 juillet 7 01 /07 /Juil 11:48

Il faut parfois changer tout en restant dans ce qu'apprécie le soumis. Lui, ce sont les aiguilles et les sondes. J'ai décidé aujourd'ahui de remplacer les aiguilles par des épingles à nourrice, la sensation reste identique, mais le visuel change. Je lui en place donc une dizaine, réparties le long du sexe, et il faut dire que c'est du plus bel effet. Navré il est d'avoir oublié son appareil photo afin que j'immortalise l'instant. Je les laisse en place, et lui place une sonde dans le sexe, en la faisant passer bien lentement afin qu'il ait le temps d'apprécier le passage. Avant la séance, il m'avait confié être attiré par le piercing de chasteté, mais je lui ai objecté que ne pouvant le garder plus de quelques jours (bobonne serait surprise par la déco), celà ne servait à rien. Mais en discutant plus avant, c'est en fait la sensation de l'aiguille de piercing qui l'attire. Cette aiguille est en effet très différente de celles utilisées d'ordinaire. Déjà, elle est plus grosse, et puis, je surnomme ce genre d'aiguille un emporte-pièce. Il ne s'agit pas que de trouer la peau, mais de faire aussi un trou afin de libérer de la place pour l'anneau qui va y être inséré. Donc, lorsque je perce, le bout de l'aiguille troue, et en la faisant passer, le tube central emmène un petit morceau de chair du diamètre de l'anneau. Je lui propose donc de le piercer, mais sans pose d'anneaux. Ainsi, il aura la sensation, mais sans avoir à retirer les bijoux en rentrant chez lui.  Bien qu'habitué aux aiguilles, il me confiera qu'il a bien senti passer cet "emporte-pièce", en bas des testicules d'abord, puis à la base du gland. Promis, la fois prochaine il n'oubliera pas son appareil photo, d'autant qu'il aimerait qu'Elise, ma soumise, soit de la partie.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés