Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Dimanche 1 juillet 7 01 /07 /Juil 11:38

Coïncidence faisant, j'ai eu hier un problème lié au lavement, dont je vous ai parlé il y a peu. Ce soumis est un grand habitué des sodomies, et du fist en particulier. Il a pour habitude de se faire un lavement avant de venir me rejoindre, la seule chose à lui reprocher est que parfois, la "vidange" n'est pas trop bien faite. Or, depuis quelque temps, il me demande lorsque je le fiste de rentrer aussi l'autre main. Il faut avouer qu'il y a de la place, et que maintenant une main rentre comme dans du beurre. Il est effectivement temps de passer au stade supérieur. Après l'avoir préparé, je le fais installer dans le fauteuil gynéco, et je débute le fist. J'ai dû avoir un sixième sens, car j'avais, en plus du drap médical, installé partout du sopalin en cas de "débordement". Bien m'en pris, car lorsque j'ai commencé à entrer ma seconde main, et à la faire coulisser le long de l'autre, il y a eu trop plein. Je vous laisse imaginer la scène.....Lui a particulièrement apprécié la sensation de mes deux mains en lui, mais moi je n'avais d'oeil que pour ce débordement. Après la séance, nous en avons parlé, et si, notamment pour un fist, un lavement s'impose, il faut prendre le temps de bien vidanger, car sinon le remède peut s'avérer presque pire que le mal. Enfin, ça partait d'un bon sentiment, et la prochaine fois, je l'enverrai d'abord faire un tour aux toilettes au cas où....

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés