Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Mardi 26 juin 2 26 /06 /Juin 12:38

Hoooooo, mais j'allais oublier de vous faire le compte rendu de mon entrevue avec Didier, dimanche soir. Bon, rappelez-vous, il y a un mois, il faisait 84 kg,, 15 jours après, n'ayant bien sur pas respecté mes consignes alimentaires, il en était à 83kg. Dimanche, c'était donc la pesée, et là....83kg. Evidemment, Môssieur n'a pas respecté une fois de plus ce qu'il devait ingérer, il n'a pas jugé "nécessaire" de noter sur une feuille au quotidien ses repas, boissons et autres exercices comme je lui avais demandé, donc résultat affligeant. En 15 jours d'alimentation protéinée, on peut perdre facilement 5 à 6 kg, mais lui rien!!!! C'est sur qu'en mangeant du saucisson en brioche arrosé de vin on perd tout de suite moins vite. Il n'a bien sur aucune excuse à présenter, si ce n'est: c'est difficile, je n'ai pas de volonté, je n'avais pas compris, j'avais cru que... et autres âneries dont je me moque éperdument. Après lui avoir fait écrire sur une feuille, comme un enfant de 5 ans, le détail de ce qu'il doit faire jour par jour, je le place devant le miroir. Il doit me décrire ce qu'il y voit, et ce n'est franchement pas brillant. Ventre proéminent, poignées d'amour (en d'autres termes, une bouée de gras qui déborde sur les côtés),  menton grassouillet, joues de hamster..... Je vais passer une heure à lui peler les fesses à la canne anglaise,  sa mauvaise foi m'insupporte, son manque complet de volonté m'éxaspère, et je tiens à ce qu'il en prenne pleinement conscience. A mesure que ses fesses deviennent rouges, noires, bleues, que la peau cède sous la canne, il me promet que cette fois.... qu'il a compris....qu'il va faire des efforts....qu'il s'engage pour la prochaine fois à ne plus faire que 79 kg.....que ce n'est pas facile..... Il peut toujours me pleurnicher tout son laïus, je n'en ai cure, je ne le connait que trop pour savoir que c'est le mensonge fait homme. Aussi, je ne juge que sur les résultats. 79 kg pour le 4 juillet, voilà son objectif, il aurait dû être atteint il y a déjà 15 jours, aussi il a intérêt à accélerer le rythme, car il sait que si c'est moi qui l'accélère, il va y avoir du dégât. Il sait parfaitement que je fais tout çà pour son bien, et devrais s'estimer heureux d'avoir quelqu'un qui lui fait son programme alimentaire et sportif tous les 15 jours, et qui le suit au jour le jour!!

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés