Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mardi 26 juin 2 26 /06 /Juin 12:09

C'est peut-être ainsi que je vais le surnommer. Je vous en ai déjà parlé dans un message précédent, et la situation ne s'arrange pas. Il est là, attaché au palan, les jambes écartées par une barre, le sexe bondagé, des pinces aux seins, les yeux recouverts d'un bandeau (de toute manière, il les a en permanence fermés alors...), je lui administre fessées, martinet, cravache, sodomie, recravache, canne, resodomie, avec cette impression très plaisante q'il va s'endormir. Puis, sur le dos, pinces sur le sexe, travail des seins, reresodomie, torture du sexe, retravail des seins, il est visible que ça lui plait... mais réaction zéro. Une petit séjour à la salle de bain pour une bonne douche dorée, et voilà. Une seule différence, pour une fois, la séance terminée, nous parlons un peu, rien concernant ce qui vient de se passer bien sur, mais de tout et de rien.. Il est évident que ce que nous faisons lui va, car il vient de façon assidue, mais croyez bien que pour moi, ce n'est pas très drôle, et je me dis parfois qu'un jour, ceci va m'énerver et je vais le secouer jusqu'à ce qu'il émette un bruit quelconque.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés