Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Vendredi 22 juin 5 22 /06 /Juin 18:07

C'est en cours de séance, qu'il me demande de lui uriner dans la bouche. Ca le prend comme çà, alors qu'il n'a jamais été encore vers cette pratique. Je ne le connais pas, nous nous voyons pour la première fois, et depuis le début de la séance, il passe son temps à essayer de lécher tout ce qui passe à sa portée. Heureusement, je l'ai attaché, les testicules et le sexe arrimés à la barre d'écartement, il a donc les mouvements limités. Quand je suis à proximité, il lèche les bottes, les semelles, le bas de ma tenue, encore les semelles etc.... Aussi, lorsque je lui urine dans la bouche,je ne suis pas étonnée de l'entendre me demander de me lécher plus intimement. Il me le demandera sans arrêt jusqu'au moment où en ayant marre de l'entendre ressasser la même chose, je lui fais clairement comprendre qu'il en est hors de question. Après la séance, je lui demande si il est coutumier du fait, oui, me dit-il, avec n'importe qui, ca ne le gène pas. L'hygiène, les infections éventuelles, et autres soucis du genre??? Il s'en moque me répond-il, et en entendant celà, je suis ravie de ne pas avoir accédé à sa demande, car déjà le but in fine de la domination, ce n'est pas çà, mais en plus avec une personne totalement inconsciente comme lui, merci bien.   

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés