Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Mardi 19 juin 2 19 /06 /Juin 12:35

La question m'ayant été posée il y a quelques jours par Nina, lors d'une petite discussion après séance, je tiens à préciser la chose suivante: oui, c'est bien moi qui écrit les textes sur mon blog, pour ce faire, je n'ai nul besoin d'un nègre (contrairement à de nombreux écrivains... ou soi-disant écrivains), ceci est un premier point. Ensuite, TOUT ce que je raconte dans ce blog est réel, je n'ai pas besoin d'inventer quoi que ce soit, de toute façon, la réalité dépasse souvent la fiction. A preuve, certains soumis aiment être photographiés lors de séances, et de nombreuses pratiques racontées ici sont visibles sur mon site. Ce petit éclaircissement étant fait, nous pourrons reprendre le fil des évènements.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés