Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Lundi 18 juin 1 18 /06 /Juin 10:23

Cette séance de fétichisme du pied me donne l'occasion de redire une fois encore la chose suivante: soumis fétichistes du pied féminin, travaillez un peu votre style, ce n'est pas tout de vouloir lécher et bavouiller sur mes pauvres pieds, il faut aussi savoir bien les masser. Lui, ce n'est pas vraiment le cas, mais comme il apprécie le fouet sur le dos, je peux me venger du fait qu'il les triture n'importe comment en lui assénant de bon coups par série de 10. Je lui explique patiemment comment faire, et à chaque erreur de sa part, hop punition. En plus, il a tellement bavé dessus qu'ils sont trempés, aussi je me fais une joie de les essuyer en écrasant son sexe sur le sol avec mes pieds.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés