Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Vendredi 15 juin 5 15 /06 /Juin 10:26

Parfois, il faut proposer de l'innovation à ses soumis. Lui n'a jamais essayer la sodomie; mais "il parait que c'est bien" me dit-il alors.. De même pour l'uro qu'il ne connait pas encore. Il faut tester pour savoir. Aussi, après qu'il ait subit les pratiques habituelles, fessée ( je lui introduit un doigt pour voir), martinet, cravache (un autre pour vérifier), je lui installe un petit plug vibrant qui à l'air de parfaitement lui convenir. Allongé sur le sol, je lui coince la tête entre mes jambes, et je lui travaille longuement les seins, pendant que ce plug continue son ouvrage. Après qu'il ait eu le temps d'apprécier ce premier pas vers la sodomie, je le dirige vers la salle de bain. J'avais envie d'uriner avant même qu'il n'arrive, aussi son premier essai uro se passe avec une douche d'urine très abondante, dans laquelle je le laisse baigner. Je lui enfile un gant à picot, et il doit se masturber avec, moi continuant à lui étirer ses seins. Le gant lui fait mal, mais paradoxe de la chose, il doit continuer si il veut jouir. Pour un premier contact avec ces pratiques nouvelles pour lui, ce fut plutôt bien, il a dorénavant de nouvelles couleurs dans sa palette d'amusement.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés