Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Dimanche 10 juin 7 10 /06 /Juin 18:36

J'ai demandé à ma soumise Elise de venir ce matin, elle va être mon assistante. Comme je n'ai pas quatre mains, elle va lui torturer les seins pendant que, dans un premier temps je lui décore le sexe avec quelques aiguilles, puis je le prépare au fist. Au fil des séances, ma main passe de mieux en mieux, et il désire surtout que je la rentre le plus loin possible. Il s'écarte les fesses au maximun, et me saisit  toujours le poignet, pour appuyer bien ma main en lui. J'ai confié ma caméra à Elise, car il désire être filmé lors de ce fist. Il a très envie qu'en regardant les vidéos sur mon site internet, on le voit se faisant défoncer par ma main. Il y a déjà des photos de lui ( pardon de ses fesses) mais une vidéo est plus "vivante". Je le fist à trois reprises, et Elise ne rate rien de l'action, tant à l'introduction qu'à la sortie de ma main.  Je mettrais prochainement cette vidéo en ligne, car je sais qu'il va aller regarder tous les jours pour admirer son anus dilaté. Je le conduis enfin dans la baignoire, où Elise en premier et moi ensuite lui urinons copieusement sur le corps. A genoux dans l'urine, il doit se masturber devant nous. La prochaine fois, il se masturbera en début de séance, dans un préservatif, et en fin de session, lorsqu'il sera bien excité de nouveau par le fist, il devra jouir à nouveau pendant que je lui ferai avaler son sperme de début de séance. Je verrai si il y arrive, c'est un souhait qu'il m'a exposé aujourd'hui.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés