Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Dimanche 10 juin 7 10 /06 /Juin 18:24

1er bilan ce soir pour notre ami Didier, et premier choc pour moi. Il monte sur la balance, et de 84 kg il est, en douze jours d'alimentation hyper-protéinée passé à........83!!! Je suis furax, et lorsque je lis son papier où il a noté au jour le jour ce qu'il a bu, mangé et autres exercices, je comprend. Si pour maigrir il faut boire du vin , du pastis, du champagne, manger des tartines, des bananes et des pâtes, je connais plein de gens qui sont partant. Mais hélas ce n'est pas ainsi qu'il faut faire. Il devait faire 45 mn de stepper le matin à jeun pour attaquer le gras, il a fait en moyenne 5 mn!! A ma question, pourquoi, réponse, c"est fatiguant.....Questionné sur les erreurs d'alimentation à répétition, il essaie de bafouiller qu'il n'avait pas compris le programme et autres inepties dont je vous passe les détails. Le temps de déméler tout çà, je lui fait faire une demi-heure de vélo d'appartement, c'est toujours çà qu'il fait! Ha oui, j'oubliais, je suis tellement en colère que je lui fais faire cet exercice avec une légère contrainte: un lourd plug en métal dans les fesses.... La demi-heure lui semble bien longue dans ces conditions.  Ensuite, sur son papier, il doit cocher en rouge tous les écarts qu'il s'est permis. Rapidement, il y a des batons rouges sur toute la feuille. Je lui annonce alors le prix à payer pour ses erreurs, 10 coups de canne par baton. Je dois dire qu'à l'annonce de la sentence il a changé de couleur. Direction le donjon, bien attaché, et c'est parti. Pendant la punition, je lui fais répéter ses erreurs, et au fil des coups de canne, il me jure qu'il va respecter à la lettre le programme alimentaire établi il y a 12 jours. Je ne le crois pas une seconde, et je sais que dans 15 jours, au prochain bilan, il y aura encore de la punition dans l'air. Dorénavant, il doit chaque jour m'envoyer par texto ce qu'il a fait la veille, au verre d'eau près, et de mon côté de noterai les punitions à chaque manquement de sa part. Objectif: 78 kg dans 15 jours, on n'est pas sorti!!!

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés