Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Dimanche 10 juin 7 10 /06 /Juin 18:17

F. en est fan depuis de longues années,à un point tel que le simple fait de le fister le fait jouir, sans même qu'il ne se tripote. Depuis maintenant quelques temps, nous en sommes même à une main et demi. Il faut aller toujours plus profond, plus loin, plus gros. Sentir mes doigts bouger en lui l'excite au plus haut point. Aujourd'hui, je le change de position. Afin qu'il ne puisse pas du tout ne contracter ( même si il ne le fait presque pas), je le suspend par les pieds, seules les épaules sont à terre. Après quelques godes de plus en plu gros, on en arrive au coeur de l'action. Chez lui, je n'ai même pas besoin de forcer, la main rentre toute seule, sans effort aucun. Il est tellement ouvert que je tente la deuxième. J'en introduit la moitié, et je fais coulisser le long de l'autre. Il ne faut pas longtemps, tant la situation et la position l'excite pour qu'il jouisse, uniquement par l'effet de ce presque double-fist. Je pense que bientôt je pourrai y mettre les deux mains sans trop forcer. A suivre...

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés