Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Dimanche 10 juin 7 10 /06 /Juin 17:54

Il en est du sm comme du reste, il faut bien commencer un jour. Le hic est lorsque le soumis ne sait pas trop par quoi il est attiré. Celà m'étonnera toujours mais bon... Or, il n'existe pas de "menu dégustation" dans ce domaine. Aussi, à son arrivée, je dois essayer de deviner vers quoi il penche le plus. Pour JL, a priori c'est la torture du sexe, mais il me cite aussi la flagellation et la sodomie. C'ets au fil de la séance, et en voyant la réaction de mon soumis que j'adapte les pratiques. J'ai vite vu qu'en fait il était très réceptif à la torture du sexe, aussi, l'essentiel portera la dessus. Pinces, gant d'inquisition, et autres amusements, afin de lui faire découvrir la palette des tortures dédiées à cet endroit. Première séance faisant, il ne s'exprime pas, ne réagit presque pas, et c'est là où il faut être perspicace, car c'est tout ou rien. Ou le soumis est ravi de la découverte, ou bien ce n'est pas ce qu'il pensait, et il peut laisser tomber. En fait, il faut souvent deviner ses recherches, et ensuite, analyser avec soin tout au long de la session afin de coller au plus près de ce qu'il a pu imaginer. En ce qui concerne JL, il était ravi, et après m'a enfin parlé, me disant que c'était tout à fait ce qu'il imaginait. Tombée pile!!!!

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés