Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Samedi 9 juin 6 09 /06 /Juin 12:06

La pratique du papillon a été pour lui un pas franchi dans son fantasme de torture du sexe et autres testicules. Il sait que j'aime bien rajouter des difficultés, et lorsqu'il arrive pour sa séance, il me dit être toujours très anxieux. Que vais-je lui réserver cette fois-ci?? Je lui demande d'enfiler une des planchettes qu'il a confectionné pour la pratique du papillon. Après avoir bien désinfecté la zone à traîter, je lui cloue les testicules sur la sus-dite planchette, en tirant bien la peau en forme d'ailes de papillon. J'enfonce bien les clous, car la dernière fois, il avait tellement tiré en se masturbant que deux étaient partis, je ne veux pas que celà recommence.  Ce n'est pas une chose simple, car ce vilain bonhomme fait de petits bonds au mauvais moment. A savoir, non quand j'enfonce le clou, ce qui pourrait se comprendre, mais lorsque je le positionne, et je dois m'y reprendre à plusieurs reprise. Il ne faut pas le mettre n'importe où; et je finis par m'asseoir sur ses jambes afin de l'empêcher de jouer à la grenouille. Ensuite, je m'attaque à son sexe. Je lui ferme celui-ci avec des épingles à nourrice, pas beaucoup, quatre suffisent à rendre l'érection particulièrement difficile. Une fois cette oeuvre terminée, je vais m'asseoir sa tête entre mes jambes, et  mes ongles lui attaquent les seins. Il commence à se masturber, et dès que son sexe grossit, les épingles rentrent dans les chairs, et rendent la tâche ardue. De plus, les testicules étant rivées à la planchette, il ne peut guère bouger de celle-ci. Il doit s'y reprendre à plusieur reprises, car parfois la douleur est trop forte, et il n'ose pas continuer. Je lui fait remarquer en souriant que le seul moyen de mettre fin à tout çà serait justement qu'il arrive à jouir. Il doit donc passer le cap de cette douleur, et continuer de se masturber. Il y arrive enfin au quatrième essai, et termine en sueur. Et maintenant, ce n'est pas fini, car je dois déclouer et enlever les épingles. Enfin libéré, il met un peu de temps à récupérer, bel effort!!!!

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés