Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Samedi 9 juin 6 09 /06 /Juin 11:45

Cette séance me donne l'occasion de revenir sur le fist-fucking. Mon soumis pratique la sodomie depuis longtemps, mais là, il veut essayer d'arriver au fist. Il faut donc pratiquer en douceur, et surtout de manière progressive. Je commence donc par bien lubrifier en introduisant un doigt, puis un petit gode. Je lui place ensuite des pinces aux seins, il ets très sensible de cet endroit. Ensuite, je le fais asseoir sur un pouf gonflable, qui a en son centre en gode de taille déjà beaucoup plus intéressante, et lorsqu'il est bien installé, je déclenche le vibreur de ce gode. Bien assis dessus, je lui torture un peu les seins, pendant que les vibrations le détendent "en bas". Je controle la dilatation ensuite avec le doigt, et il faut reconnaitre que les godes vibrants ouvrent bien l'anus, le préparant ainsi au fist. Je le fait grimper dans mon fauteuil gynéco, lui recommandant surtout de bien se détendre. C'est la base du fist, on ne le dira jamais assez. Si on se contracte, celà devient  douloureux, et c'est fichu. Je commence avec deux, puis trois, quatre, et enfin cinq doigts. Je lui demande combien de doigts sont rentrés, il me répond trois, c'est bon signe... Pogressivement, j'enfonce ma main, très lentement, afin qu'il s'habitue et je bouge doucement les doigts afin qu'il sente bien la présence de ma main. Arrivée à la moitié de la main, nous sommes au plus difficile. Il y a la largeur de la main à passer, avant de revenir à une taille plus décente, le poignet. Je lui demande de pousser en même temps que j'enfonce. Ce moment est douloureux, mais il dure très peu, en ensuite je ne bouge plus le temps que les muscles se redétendent à nouveau. Il est très excité car il sent ma main qui petit à petit travaille à l'intérieur. Mon autre main libre lui attrape les pointes de seins l'une après l'autre, et au moment de jouir, il me demande de serrer très fort. Le plus dur a été fait, il ne reste plus qu'à recommencer ce fist une fois prochaine, il sera plus à l'aise, en prendra encore plus de plaisir à cette pratique.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés