Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mercredi 6 juin 3 06 /06 /Juin 21:52

Je le fais entre d'abord lui dans le donjon, il doit se deshabiller entièrement, et attendre l'entrée d'Elise. Elle arrive en string, poitrine nue, la tête baissée.  Sous mes ordres, il doit lui donner une fessée sur ses genoux, afin qu'elle ait les fesses rouges. Là, je commence à m'occuper de lui. Il doit nous raconter ses mauvaises pensées depuis la dernière fois. Moi aussi, je le fesse, il avoue avoir pensé à la poitrine d'Elise... Mais, certaine que ce n'est pas tout, je charge ma soumise de lui torturer les seins, et je passe au gros martinet. Là, il avoue avoir regardé les photos de ma soumise sur mon site, et s'être excité dessus. Je suis sure que ce n'est pas tout, et je prend ma cravache. Il avoue avoir pensé à son sexe, qu'il promenait sur le visage d'Elise. Bien, après une bonne correction, je le laisse avec elle, afin que le temps d'un moment, il se prenne pour un dominateur. Il la suspend, la fesse, lui met des pinces sur le sexe, la bondage, la cravache, lui met son sexe sur le visage, lui rase le sexe, lui flagelle les seins. Heureux de son oeuvre, vient pour lui le temps de la revanche d'Elise. J'autorise ma soumise à se venger. Elle peut lui torturer les seins, et surtout elle s'amuse à le flageller à son tour. Pendant ce temps, je le suspend les pieds bien en l'air, et à le cravacher. Enfin, alors qu'il est la tête en bas, j'ordonne à Elise de le fesser d'un main, de lui torturer les seins de l'autre, pendant que je lui pose sur le sexe mon gant d'inquisition. Il sait qu'il va devoir jouir dans sa bouche ouverte, quitte à ce que je lui pince le nez pour l'obliger à rester bouche béante. La position faisant, il jouit en recevant son sperme dans le bouche, et il avale consciencieusement le tout, avant que je ne le redescende du plafond. Elise est heureuse car elle a eu sa revanche, lui aussi car il se rend compte qu'au fil du temps il innove en matière de domination plus qu'il ne l'aurait crû.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés