Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Samedi 2 juin 6 02 /06 /Juin 20:40

il aime bien venir avec son super appareil, afin que lors de la seance je prenne de nombreuses photos de lui, dans toutes les positions possibles. Je fais donc toujours en sorte de multiplier les positions, afin qu'elles soient tres visuelles, tout en étant très contraignantes pour lui, car il est quand même là pour çà! Je le met en extension, au palan, sur la croix, sur le chevalet, barre d'écartement aux pieds afin d'avoir une bonne vue sur ses fesses
ouvertes, bondagé sur le sol pieds et mains reliés dans le dos, arrimé à ma table gynécologique avec les pieds en hauteur, suspendu au plafond, la tête en bas, sans oublier au fil des poses de lui donner du martinet et de la cravache afin de donner une belle couleur à son popotin ( en photo, c'est plus joli!!). Lorsqu'il est dans une position très délicate, comme pendouillant tête en bas par exemple, je prend un malin plaisir à prendre du temps pour régler l'appareil, prendre plusieurs clichés, re-régler à nouveau, faire des photos de plus loin, de plus près...gros plan sur les pinces que je lui positionne un peu partout et que je photographie dans le detail...et qu'il est donc obligé de supporter plus longtemps car il serait dommage de gàcher une photo, ou de ne pas avoir une belle vue de l'ensemble..Il faudra qu'il se procure un camescope, car ainsi je pourrais rajouter du son sur ces belles images.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés