Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Samedi 2 juin 6 02 /06 /Juin 20:39

ce jour là, Didier va venir se faire remonter les bretelles. Il s'est permis de sortir un vendredi soir, alors que de lui même, il s'était engagé à ne plus le faire "pour moi". Sous le prétexte fallacieux d'un anniversaire, il m'a demandé l'autorisation. Ma réponse a été nette, c'est à ses risques et périls, et il paiera cher cette sortie, à lui de choisir. Le lendemain, il a eu beau me dire qu'il était rentré tôt et n'avait pas fait d'abus, je ne peux en être certaine, donc représailles prévues le 28. Je lui réserve comme souvent une petite surprise, je n'en dit pas plus car si il lit ce message... Mais je vous narrerais tout par le détail le 29. Ayez en tout cas une pensée émue pour lui ce soir là, ses fesses vont s'en rappeler longtemps, comme à chaque fois d'ailleurs.

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés