Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Samedi 2 juin 6 02 /06 /Juin 20:35

Hé oui, je reviens sur ce sujet, car j'en ai ras le bol de ceux qui veulent des renseignements pour une séance, alors même qu'il ne savent pas du tout ce qu'est la domination. Enfin quoi, avez-vous envie de faire de la via ferrata si vous ne savez pas ce que c'est???? non bien sur. Il faudra un jour m'expliquer comment peut-on avoir envie de quelque chose si on ne sait pas ce que c'est. Alors, je me retrouve avec des discusions absurdes et stériles du genre: vous n'avez jamais pratiqué? Non. Que recherchez-vous pour votre première séance? Réponse au choix: 'je ne sais pas', ou bien 'tout', ou bien 'ce que vous voulez' et autres absurdités. Sur quel ton dois-je le chanter, je pratique de la domination mais je ne suis pas médium!!! Je ne peux pas savoir si ce qui va attirer un soumis c'est de faire le ménage en soubrette ou la flagellation hard! Or, vous conviendrez que ce n'est pas franchement la même chose. En bref, j'en ai ras le bol et c'est peu dire de ces débutants qui ne savent même pas ce qu'est la domination. Un jour, j'accepterais un nouveau qui me dira 'faites ce que vous voulez'. Il ne sera pas déçu et je pense qu'après il y réfléchira à deux fois avant de répondre bètement. Si vous êtes celui-là, bon courage d'avance!!!!!

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés