Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Samedi 2 juin 6 02 /06 /Juin 20:35

Je dois préciser que je possède chez moi un cercueil, que j'ai au demeurant fabriqué moi-même, en ayant besoin pour un happening que j'ai fait il y a quelques années en Belgique. J'ai donc oeuvré pendant une semaine dans mon salon, à couper, assembler, teinter, décorer le sus-dit objet, car aller l'acheter en boutique eût été un peu délicat. Le résultat est plutôt réussi et j'ai décidé de le garder. Ce qui fait la joie de Michel, adepte de la momification. Après qu'il se soit mis nu, je commence mon enveloppement. Avec du film étirable, je commence par les chevilles, et je remonte lentement, en n'hésitant pas à superposer les couches. Je tire le film le plus possible, et lentement il se retrouve englué dans ce plastique. Arrivée aux épaules, il ne peut déjà plus bouger, car ce film qui à l'air fragile ne l'est en fait pas du tout si il est bien appliqué. Je continue avec le cou, puis enfin la tête. Il doit rester en apnée le temps que je termine, et là je pratique une toute petite ouverture au niveau de la bouche avec un scalpel. Je le couche enfin dans le cercueil ( heureusement il n'est pas lourd ), et je referme le couvercle. Juste avant, je lui explique que je vais le laisser là-dedans pendant que je vais faire des courses, alors, il faut qu'il espère qu'il ne m'arrive rien sinon... il ne sera pas retrouvé de sitôt. Je sais qu'il m'entend mettre le cadenas qui clos le cercueil, je met la pièce dans le noir et je ferme la porte à clé. Je sais que lorsque je reviendrais plus tard, il aura joui (car il le fait à peine je suis partie), et sera trempé de sueur, car n'ayant pas notion du temps, il a toujours peur que je ne revienne pas!

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés