Présentation

  • : Le Blog De Maitresse Altea
  • Le Blog De Maitresse Altea
  • :
  • : Maitresse Altea Dominatrice @ Paris - France / face sitting, momification, discipline, fessées, cannes, cravaches, fouets, martinets, punitions corporelles, torture du sexe et des seins, fisting, piétinement, douche dorée
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Archives

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Samedi 2 juin 6 02 /06 /Juin 20:34

Celà fait maintenant 35 minutes que mon héron marine dans mon donjon. Voyons où il en est. A voir sa tête, il n'en peut plus. Je lui retire son baillon afin de lui demander: alors sur une jambe, ça donne quoi?? Il avoue regretter d'avoir essayé cette position sur ma soumise, d'autant que elle, elle portait des talons hauts. Hé oui, quand on ne sait pas, on ne fait pas sans se renseigner un peu. Il ne suffit pas de voir une photo sur internet pour se croire maitre bondageur devant l'éternel. Et puis une photo, c'est quelques minutes la plupart du temps. Alors je lui demande si il veut que je le détache et que je le change de pose. Mais je lui précise que peut-être il ne sera pas gagnant au change. Il accepte de suite, tant pis pour lui. Je le fais allonger sur le ventre, mettre les mains dans le dos, plier les genoux le plus possible vers les fesses, et hop, je l'attache en crapaudine. J'ai de nouveau recours au palan, afin de soulever petit à petit le"paquet". Combien de temps pourra-t-il rester ainsi?? Cette fois, je ne lui met pas de baillon, il est divertissant de parler avec lui, et de l'entendre soupirer de plus en plus, au fil des minutes qui passent. Après 25 minutes ainsi, je le descend, le retourne, et lui retire les pinces. Il le sent bien passer, car elles étaient là depuis preque une heure. Je lui précise qu'une prochaine fois, ma soumise sera là, et que c'est elle qui se fera une joie, sous mes directives, de le ficeler. 

la suite sur mon site internet http://www.mistress-altea.com

Par maitresse altea - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés